Le tir de loisir

L'utilisation licite des armes à feu n'est en aucun cas tout sur l'auto-défense, de la protection de la vie ou des biens, ou des situations de combat. Il ya des millions de personnes qui se livrent régulièrement tourne armes à feu de tous types à des fins récréatives.

Quelle que soit la discipline que vous arme à feu ou d'essayer les instructeurs au fusillades USA peut vous donner une longueur d'avance avec succès. Si vous êtes un chasseur, la formation dans l'une des ces sports permettra d'améliorer votre récolte de jeu.

Les armes de poing

Pistolet à plomb

Il ya un certain nombre de lieux de prise de vue de sport qui utilisent des armes de poing. L'ancêtre de tous est Bullseye pistolet, pistolet ou conventionnelle. Ce cours est tiré à partir de 25 et 50 m. Le tireur tire avec une main, tire un certain nombre de prises de vue dans un certain laps de temps. C'est vraiment tir de précision.

Site de l'association internationale du pistolet de défense.

IDPA comme un sport est tout simplement l'utilisation d'équipements pratiques, y compris de munitions complet de services de charge de résoudre scénarios simulés du "monde réel" d'auto-défense. Tireurs participent à des épreuves IDPA sont tenus d'utiliser des armes de poing pratiques et étuis qui sont vraiment adapté pour une utilisation légitime défense. Pas de "concurrence que" l'équipement est autorisé dans IDPA correspond puisque l'objectif principal est de tester l' habileté et la capacité d'un individu , pas son équipement ou stratagèmes.

IDPA est le sport idéal pour ceux qui ont le désir d'apprendre l'utilisation sûre et efficace d'une arme de poing dans les situations défensives et un baril de plaisir et de camaraderie tout en faisant ainsi.

Confédération internationale patrique de tir

Tireurs IPSC doivent se fondre l'exactitude, la puissance et la vitesse dans une combinaison gagnante. Plusieurs cibles, cibles mobiles, des cibles qui réagissent lors de l'impact, les objectifs de pénalité, ou des objectifs, même partiellement couverts, les obstacles, le mouvement, les stratégies concurrentielles, et d'autres techniques sont tous une partie de l'IPSC pour garder tireurs contestées et les spectateurs engagés.

Carabine à plomb

Le fusil de formation / instruction peut être divisé en deux catégories, haute puissance et petit calibre. Ces deux types peuvent être subdivisés comme suit. Concurrence de puissance élevée a tiré avec un service ou des fusils de match à 200 à 1000 mètres et chasse la formation de fusil conçu pour aider le chasseur à développer ou améliorer des compétences dans l'utilisation de l'arme choisie. Cette formation comprendrait gamme estimation, lecture du vent et le tir de postes sur le terrain.

Formation carabine de petit calibre (.22 à percussion annulaire) peut être divisé en petit concours d'alésage tiré sur des cibles à 50 et 100 mètres et la chasse formation de fusil. Chasse formation de fusil est conçu pour aider le chasseur à perfectionner son habileté avec la percussion annulaire .22.

Toutes les formations de fusil se fournir à l'étudiant une connaissance complète des principes fondamentaux du tir de précision, les bases de la réduction à zéro d'un fusil et l'utilisation de positions de tir à la fois la gamme et le champ.

Fusil de chasse

Il existe plusieurs disciplines sportives de fusil de chasse. Voici quelques-uns des plus populaires.

Skeet. Skeet est un fusil d'argile jeu cible difficile. Il ya 25 tirs dans un jeu (simple) et 50 coups en double. Les tireurs se relaient tir de stations désignées à des objectifs de passage. Fun pour les hommes, femmes et enfants. Ce jeu peut être apprécié avec toute fusil capable de tirer deux coups de feu dans l'ordre rapidement. Un starter ouvert (skeet ou IC) est la plus réussie. Un fusil de ball-trap peut être soit 12, 16, 20, calibre 28 ou un alésage 0,410. Le .410 n'est pas un amusement convenable pour un débutant ou un enfant. Le calibre 20. est pratique pour les tireurs.

Ball Trap

Trap est un autre jeu stimulant et amusant pour coup-mitrailleurs - jeune ou vieux. Les tireurs se tiennent sur une des cinq stations sur un demi-cercle et le feu sur des cibles qui voyagent loin d'eux à différents angles, puis après 5 tirs passer à la station suivante jusqu'à ce que 25 tirs ont été tirés. Le 12 jauge est l'arme préférée pour ce jeu même si beaucoup ont du succès avec un calibre 20. Un plein choke ou modifié est préféré. Le jeu de base Trap est de 25 coups de feu provenant d'une station de 16 mètres de la trappe. Un coup de feu unique peut être utilisé avec succès. Pour Piège Doubles un répéteur de tir deux est nécessaire. Une action de la pompe, semi-automatique ou double barillet pistolet est nécessaire en double.

Tir sur argile

Argiles Sporting est une argile jeu cible difficile conçu pour simuler champ de tir. Sur un parcours Sporting Clays, les tireurs sont présentés avec une grande variété de cibles qui reproduisent la trajectoire de vol du gibier, tels que bouffées de chaleur, de passage, d'entrée et d'autres plans de pêche.

Les cours sont disposés dans un environnement naturel et comprennent généralement cinq ou dix tir «stations» avec les tireurs se déplacer d'une station à l'autre pour terminer le cours. Chaque «station» présente tireurs avec un type de coup différent. Lors d'une "station de tétras», par exemple, les tireurs pourraient faire face rinçage "oiseaux" qui zip dans et hors des arbres. À un "canard leurre" station objectifs entrants peuvent flotter en direction du tireur.

La plupart des cours se servent des éléments naturels comme le bois et les étangs de créer un cadre réaliste pour chaque type de tir. A tout «station», les objectifs peuvent être jetés en tant que célibataires, couples simultanées, à la suite paires (une cible après l'autre), ou rapport paires (la deuxième cibles lancé au son du canon est tiré à la première).

Pour d'autres tireurs de défi, taille de la cible peut varier du piège / skeet oiseau norme d'argile pour le "midi" plus petit et objectifs "mini", ou un disque plat en forme de cible "battue". Il ya même des cibles spéciales "de lapin" qui sont jetés sur la fin et skitter sur le sol.

Soit un calibre 12. ou un calibre 20. armes à feu est souhaitable pour la réussite de parcours de chasse tir. Comme il ya beaucoup de cibles doubles, une arme à feu est nécessaire de répéter - l'action de la pompe, semi-automatique ou double.

Tout comme un terrain de golf, une gamme de parcours de chasse peut couvrir plusieurs hectares. Beaucoup de tireurs utilisent des terrains ou des argiles karts pour enregistrer les longues promenades entre les stations. De nombreux parcours de chasse commerciale gammes louer ces karts.

Tir en stand

Cinq stand est très similaire à Sporting Clays en ce qu'une grande variété de cibles sont jetés. Pas de deux cinq peuplements sont identiques et le même établissement peuvent être différents lors de votre prochaine visite en raison de la mise en place des pièges cibles. Il ya cinq «peuplements» ou stations de tirer à partir. Il ya habituellement entre 6 et 8 pièges qui jettent objectifs. Les participants tirent à tour de rôle à chacune des cinq stands et diverses combinaisons de cibles sont jetés dans les pièges. Habituellement, il ya une carte de menu qui conseillera le tireur de la séquence de cibles. Cinq Stand est un excellent moyen d'obtenir un Sporting Clays comme l'expérience dans une petite quantité d'espace, avec très peu de marche.